TRICOT LES FAUSSES COTES ANGLAISES

Pour tricoter les fausses côtes anglaises monter un nombre de mailles divisible par 4
Rang 1: *3 mailles à l'endroit 1 maille à l'envers*
Rang 2: *2 mailles à l'endroit, 1 maille à l'envers, 1maille à l'endroit*
Repeter de *à*

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    je connaissais les fausses côtes anglaises en montant un nombre impair de mailles et ensuite de tricoter chaque rang en côte 2/2 débutant toujours par 2 endroit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pourriez-vous m'expliquer comment faire des diminutions avec des fausses côtes anglaises ?
    D'avance merci !
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis en train de tricoter un bonnet fausses côtes anglaises et je bloque sur les diminutions. Pourriez-vous m'aider pour enfin finir ce bonnet
    Merci beaucoup par avance.
    Magali

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis également en train de tricoter un bonnet avec ce type de fausses côtes anglaises et je bloque aussi sur les diminutions.
    Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce svp ?
    Merci beaucoup par avance.
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ne pas dire 3 m endroit directement au lieu de 1 m endroit et e m endroit !!!

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook