TRICOT POINT DE GODRON

Pour réalisez ce point il faut tricoter comme suit.
Rang 1: tous à l'envers
Rang 2: tous à l'endroit
Rang 3: tous à l'envers
Rang 4: tous à l'envers
Rang 5: tous à l'endroit
Rang 6: tous à l'envers

10 commentaires:

  1. c bien sur 6 rangs dans le film vous parlez de 7 rangs je suis perdue

    RépondreSupprimer
  2. le 7éme rang faut.il le faire à l'envers...merci de m'éclairer je débute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est bien 6 rangs et pour le 7eme rang vous recommencez au rang 1

      Supprimer
  3. Bonjour c'est bien 6 rangs et pour le 7eme rang vous recommencez au rang 1

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je débute et je voudrais être sure d'une chose : on commence le 1er rang (tricoté à l'envers) sur l'envers ou sur l'endroit ? Merci d'avance !!

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,moi sur mon explication c'est sur 5 rangs alors je ne sais pas comment faire je ne suis pas experte

    RépondreSupprimer
  6. Super ce point. Je dois tricoter des snoods enfants pour le marché de Noël d'une association. Ça monte plus vite que le point mousse et c'est joli.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook