TRICOT LES COTES DE CHEVAL


Les cotes de cheval se tricote comme suit:
*Rang 1: *3mailles à l'endroit, 1 maille glissée à l'envers*
Randg 2: tout à l'envers*
Répétez de *à*

7 commentaires:

  1. j'adore votre blog, je viens de le découvrir et le propose à mes amies tricoteuses, continue BRAVO
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert les côtés de cheval et je tricote un cardigan avec ce point et cela rend très bien

    RépondreSupprimer
  3. TRES BEAU POINT TRES FACILE ET REND BIEN CE POINT JE VAIS EN FAIRE UNE ECHARPE ET UN BONNET BONNE CONTINUATION MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr
      Merci de m'indiquer combien de mailles pour une écharpe femme

      Supprimer
  4. quel est le nombre de mailles à monter pair ou impair

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Ce point Est-il destiné pour faire une couverture de bébé.merci

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook